La revue Sarrazine publie son n° 18.

Bonjour,

Revue littéraire plus que revue de poésie, Sarrazine publie son n° 18, sous l'injonction : Suis-moi. D'Edith Azam à Giacomo Sartori, en passant par Werner Lambersy, Laure Gauthier, Benoit Vidal et Philippe Gesdon, enrichi par les interviews de Paul de Brancion, l'animateur en chef, nombre de contributeurs ont répondu à l'invitation. Sarrazine n° 18 est à la Une du jour sur notre site : www.dechargelarevue.com . 

Enrichissez-vous : lisez !

Claude Vercey

www.dechargelarevue.com

Sarrazine

Revue de littérature publiée par A.I.C.L.A. (Association pour l’Incitation à la Création Littéraire et Artistique qui a vu le jour en 1994).

Nous avons fondé Sarrazine dans le but de publier des textes d’auteurs français, francophones ou écrivant en français avec un souci de qualité et de rigueur, ce qui ne veut pas forcément dire d’austérité, quoique…

Notre idée est que chaque numéro de Sarrazine ait pour titre un mot choisi et que toutes les contributions aient un rapport direct ou indirect mais constant, réel et fort avec ce mot. Nous collaborons avec des écrivains et des artistes pour qu’ils fassent œuvre originale, les « incitant » ainsi à la création. Sans nous interdire pour autant de publier des textes ou des illustrations plus anciennes si celles-ci nous semblent éclairer le mot choisi de manière originale.

Sarrazine se veut un laboratoire, permettant l’expression de sensibilités et de courants littéraires variés, non restrictifs, autour d’un mot qui rassemble mais n’enferme pas.

Elle s’attache au mot, tourne autour et laisse dire sans tout dire.

Rédaction : Paul de Brancion

12, rue de l’héronnière

44000 Nantes

www.sarrazine.com

Site réalisé et hébergé par Crypteo