"Festival Populaire de Poésie Nue" (FPPN) samedi 14 septembre à Goussainville(Val d'oise)

Chères festivalières et chers festivaliers,

Mes très chères amies et très chers amis,

J'ai le plaisir de vous adresser mon bonjour matinal. J'espère que vous êtes en très bonne santé, que votre inspiration créatrice est féconde et que donc, votre moral atteint facilement la cime neigeuse des grands arbres.

Ainsi donc, vous participez toutes et tous au Salon Artistique, à la Scène Musicale où au Salon du Livre de la vingt-cinquième édition du "Festival Populaire de Poésie Nue" (FPPN) qui se tiendra le samedi 14 septembre prochain dans la magnifique Maison pour tous de Goussainville (Val d'Oise).

Ce festival est organisé par Manuel Coinaud, Nesrine Hajeje et moi-même avec le soutien de la Mairie de Goussainville, de l'association culturelle Arpo et du mensuel de poésie Libelle.

Pour répondre à la question de plusieurs d'entre vous qui viennent pour la première fois par le train : Goussainville est sur la ligne D du RER (à une vingtaine de minutes de la Gare du Nord). Pour arriver à la Maison pour tous : au sortir de la gare, prendre à gauche la rue Clément et Lucien Matheron (qui longe la voie ferrée), la Maison pour tous située au 14 avenue Marcel Cerdan est dans l'angle et est à moins de 7 minutes à pied de la gare.

Pour conclure, je vous invite à vous rendre sur le site www.placedesartistes.org et sur le FPPN 15 vous trouverez deux vidéos ou vous pourrez voir et entendre nos amis Agnès Courdavault-Duhamel et Roger Duhamel (groupe Orguenville). Je suis certain que d'écouter ces  deux aubades jouées à l'orgue de Barbarie, votre journée en sera ensoleillée.

Je suis, bien entendu à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous embrasse toutes et tous

Camille de Archangelis

www.placedesartistes.org

Site réalisé et hébergé par Crypteo